Je recommande vivement KMK paysage,
Un travail bien fait. Un chantier propre à leur départ. Et au niveau réactivité : jeudi devis -> mercredi suivant -> réalisation… Rien à dire, sauf MERCI
Conseil et prestation de qualité.
Entreprise sérieuse à tout point de vue, communication, explication de la tarification, prestation.
Mr Begoc a réalisé pour nous la pose d'un arrosage automatique (a faible consommation d'eau), il a terrassé notre jardin, et a effectué la pose du gazon. Travail parfait
Sympathique et pro
Photos à venir !
Stéphane est venu pour s'occuper d'un très grand arbre atteint d'une maladie. En grand professionnel, il l'a élagué et traité.
Qui plus est très sympathique et disponible, il a effectué un travail de grande qualité en un temps record, laissant place nette derrière ce gros chantier.
Je le recommande tout particulièrement et ferai assurément appel à nouveau à lui au besoin. Merci
Bon contact avec Greg qui a tout de suite compris nos demandes et qui se montre très méticuleux et appliqué dans ses tâches tout en étant respectueux de la nature.
Très satisfaite de la prestation à mon domicile. Entreprise sérieuse, à l'écoute du client, efficace. Le travail effectué est propre et soigné. Du professionnalisme et un bon relationnel avec le client. Je recommande vivement!